28 mai 2007

les farates de la fermeture

Voici une belle brochette de farates. De gauche à droite Pif (mono skieur emblêmatique de la vallée de Chamonix), Yellowman (a skié les pentes les plus vierges du globe), Gégé (il vaut mieux avoir une taupe comme voisin qu'un vallorcin dans son jardin et vis & versa).

de gauche à droite : Denis Rey (commercial, testeur chez Aluflex et un passé de skieur, de la compétition au ride pur, trop grand pour rentrer sur mon blog), Phil Azaïs (mon ami de confiance, vous le verrez toujours apparaître sur mon blog il est surtout l'un des plus grands skieurs des Grands Montets, souvent en formation avec Hervé Maneint...), derrière lui, une nana (qui tente de battre le record de celle qui garde le plus longtemps ses mains dans ses poches) et Daniel avant qu'il m'engueule, puis Yellowman encore, déjà bien attaqué par le Pastis. Derrière le mur, Pascal Budin toujours présent et discret pour les vraies fermetures.

mardi 8 mai 2007

Daniel Serre un peu en colère contre moi parce que je suis passé dans les varosses avec un proto du 365 cm2.
il m'a dit textuellement tout en skiant "ben oui!!! je t'en referais des monos, je vais le dire a Denis Rey". Donc là, j'essaye de réparer les pots cassés, sans savoir que quelques heures plus tard il me plierait le 365. Encore merci Daniel, les boards que tu fabriques sont vraiment exceptionnelles.

Baptiste, alias Batman. New génération, pur rider et Argentéro. Un de ses points commun avec moi, il sait skier dans les varosses.

16 mai 2007

Championnat du monde 2008

Lionel Hachemi organise plein de trucs à Chamonix, des sacs à dos qui se portent sur le ventre à l'heure du petit café à l'Elévation. Encore plus surprenant il s'attaque à l'organisation des World Championships of Falling Rimaye. Seraient déjà inscrits Jeannot Sangoufre, Albert Dupuis, Roger Létrous et Yvon Ôfond... (info tvmountain.com)

Jérémy Genoud

Je vous présente mon fils, il vient juste de fêter ses trente quatre ans, mais il fait vachement jeune. Ici il nous présente une des inventions de Thierry Don Mitos. C'est une planche à repasser d'en haut à en bas, si l'on a réussi à monter en haut et qu'on vient du bas. À cause du réchauffement de la planète, toutes les pistes de ski ont fermé à Tarbes, alors Jérémy revient à Chamonix cet été pour faire de la pétanque free-ride (sport à la mode au Pérou).